Conditions générales d’utilisation

1. Utilisateurs:

1.1. Enseignant

C'est l'utilisateur qui crée des cours et qui l'ajoute sur le site.

1.2. Etudiant

Ce type d'utilisateur du site est l'utilisateur qui pratique le Yoga qui est le contenu de ce site.

2. Contenu

Le site amène du contenu pratique et informatif autour du Yoga, de la spiritualité et du style de vie. Le Yoga sont des anciennes techniques pour le corps, l'esprit et l'âme venues d'Inde. Le contenu respecte cette culture.

3. Conditions d'utilisations du contenu du site par l'étudiant

Le Yoga et la relaxation sont des arts ancestraux dont l'apprentissage se fait via un maître de Yoga.

En décidant d'utiliser ce site internet vous choisissez consciemment que toutes mauvaises pratiques occasionnées par l'utilisation de son contenu est de votre strict responsabilité.

Vous ne pourrez pas tenir l'éditeur du site YogaNipat.com pour une mauvaise utilisation de son contenu. L'usage de ce site se fait en complément de l'enseignement d'un professeur compétent de Yoga. Le Yoga doit être pratiqué avec l'avis d'un médecin et ne doit pas se substituer à la médecine conventionnelle.

Vous ne pourrez également pas tenir l'éditeur de ce site responsable si votre appareil a une défaillance durant l'utilisation du site.

Si vous ressentez n'importe quelle douleur même minime veuillez arrêter directement la pratique et consulter un médecin. Le Yoga travaille en douceur et en profondeur le corps. Veuillez à suivre bien les instructions guidées et ne surtout pas travailler par accoups ou forcer votre corps. La lenteur des mouvements permet de mieux ressentir votre corps et d'arriver un point où il n'y a ni douleurs, ni contraction et permet de pas aller au delà de vos limites. Vous acceptez à travers ces conditions que vous prenez en compte la réalisation de mouvement lents, doux et consciencieux pour ne pas aller au delà de vos limites qui pourraient entrainer des blessures. Il est important également que vous visualisiez la séance de Yoga avant de la pratiquer. Veuillez aussi écouter les instructions avant que l'on vous indique votre tour pour pratiquer. Si vous avez le moindre doute quant à une instruction, abstenez-vous tout simplement la pratique de cet exercice.